Rubrique
Actualités

Mercato : Les pistes les plus chaudes au Racing Club de Strasbourg

Malgré un mercato plutôt convaincant pour le moment, avec les arrivées de Kevin Gameiro, Jean-Eudes Aholou et Lucas Perrin, le Racing Club de Strasbourg n'est pas encore satisfait. Le board strasbourgeois compte bien renforcer l'équipe avant la fin du mercato. D'ailleurs, plusieurs pistes sont déjà très chaude. Explications.

William Bianda bientôt Alsacien ?

Selon les toutes dernières informations du compte twitter MSV Foot, William Bianda pourrait bientôt rebondir du côté du Racing Club de Strasbourg. En effet, l’ancien joueur du RC Lens acheté 6 millions par la Roma en 2018 n’entrerait pas les plans de José Mourinho. Ainsi, Julien Stéphan souhaiterait profiter de la situation, pour pouvoir le récupérer sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Ferhat pour compléter le milieu de terrain

À la recherche d’un milieu de terrain, le Racing Club de Strasbourg aurait trouvé chaussure à son pied. En effet, d’après nos confrères de Foot Mercato, Zinédine Ferhat pourrait bientôt faire son apparition à la Meinau. Le joueur de 28ans, qui évolue pour le moment à Nîmes (Ligue 2), ferait déjà l’objet d’une offre de la part du club alsacien. Reste à savoir si la somme sera suffisante pour s'attacher les services du joueur.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.