Rubrique
Actualités

Mercato : Les pistes se multiplient pour le Racing Club de Strasbourg !

La saison du Racing Club de Strasbourg est historique, et pourrait bien les mener sur la scène européenne d’ici quelques semaines. C'est pour cette raison, que les dirigeants du club alsacien se concentrent déjà sur les pistes lors du prochain mercato. Ainsi, ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'ils ont ciblé trois postes en priorité. Et tout d'abord, ils veulent trouver un remplaçant à Ludovic Ajorque. En effet, l'attaquant devrait quitter l'Alsace dès la fin de saison. 

Deux joueurs pour combler le départ de Ludovic Ajorque

Le premier joueur ciblé, se nomme Jörgen Larsen. Celui-ci, possède un profil comparable en termes de gabarit. Jeune élément évoluant aux Pays-Bas, il fait partie des favoris pour remplacer Ludovic Ajorque. Mais ce n'est pas le seul. L'attaquant français Jean-David Beauguel fait également figure de candidat sérieux au poste. D'autant plus qu'il vient de Strasbourg. Enfin, deux nouvelles rumeurs sont venues alimenter les informations mercato autour du club alsacien.

On pense notamment à Rémy Cabella. Libre de tout contrat, l’ancien Montpellierain serait sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1. Mais attention, cette piste semble encore relativement lointaine. Enfin, plus récemment, c'est Thomas Delaine, qui a été envoyé à Strasbourg. Et cette piste, elle, est très sérieuse. Le latéral messin va renforcer le Racing Club de Strasbourg en lieu et place d'Anthony Caci. Ce dernier, a déjà signer en Bundesliga en janvier dernier.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.