Rubrique
Actualités

Mercato : Nice a plusieurs pistes pour sa défense !

Au fil des matchs, il est devenu évident que Melvin Bard ne répond pas pleinement aux attentes du club. Bien qu'il ait montré des flashes de talent et de potentiel, il a également fait preuve d'inconstance et de lacunes dans certains aspects du jeu. Par conséquent, l'OGC Nice est à la recherche d'un joueur expérimenté et fiable pour occuper ce poste clé. Pour cela, les dirigeants multilplient les pistes. Et il y en a trois qui font l'unanimité.

Trois défenseurs pour une place

La cible prioritaire de l'OGC Nice pour le poste d'arrière gauche est Rayan Aït-Nouri. L'ancien joueur d'Angers a connu une fin de saison difficile à Wolverhampton. En conséquence, l'Algérien ne serait pas contre un départ cet été. Il serait même ouvert à l'idée d'un transfert à Nice, d'après les informations de Foot Mercato. Cependant, évalué à 22 millions d'euros par le site Transfermarkt, l'international serait difficile à attirer sans une légère baisse du prix de transfert de la part des Wolves.

Florent Ghisolfi, le directeur sportif de l'OGCN, a un plan B en cas de non-aboutissement des négociations pour Rayan Aït-Nouri. Ce plan B porte le nom de Quentin Merlin. Le Français, qui a été formé à Nantes et est sous contrat avec les Canaris jusqu'en 2025, est également suivi de près par l'Olympique Lyonnais, selon les informations de Foot Mercato. Transfermarkt estime sa valeur à 7 millions d'euros, ce qui le rend beaucoup plus abordable que Aït-Nouri.

Une troisième piste en Italie

En outre, l'OGCN envisage sérieusement le recrutement de Luca Pellegrini, défenseur de la Juventus, comme l'a révélé L'Équipe il y a environ une semaine. L'Italien a été prêté successivement à l'Eintracht Francfort et à la Lazio la saison dernière, ce qui laisse entendre que le club turinois ne compte pas sur lui dans l'immédiat. Affaire à suivre...

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.