Rubrique
Actualités

Mercato : Strasbourg prêt à une folie pour une pépite russe !

Avec les récentes arrivées d'Emanuel Emegha, d'Abakar Sylla et la prolongation de contrat de Kevin Gameiro, Strasbourg affiche clairement ses ambitions pour la saison. Et les dirigeants du Racing club de Strasbourg ne comptent pas s'arrêter là. 

Arsen Zakharyan intresse fortement Strasbourg

En attendant la première journée de Ligue 1, le RC Strasbourg ne reste pas les bras croisés. En effet, le club travaille en coulisse pour faire venir un nouvel attaquant. Et Marc Keller, s'est tourné vers la piste prometteuse : Arsen Zakharyan. A seulement 20 ans, ce dernier a réalisé une excellente saison avec le Dinamo Moscou. Il a notamment marqué 5 buts et délivré 10 passes décisives lors de ses 37 apparitions toutes compétitions confondues.

Lors d'un entretien avec Sport 24, Loïc Désiré, responsable de la cellule de recrutement du RCSA, a confirmé les négociations en cours pour l'arrivée de la pépite russe. Cependant, pour l'instant, aucun accord n'a été conclu entre les deux clubs. Le Dinamo Moscou exigerait une somme de 15 millions d'euros avant de finaliser le transfert de leur jeune joueur vers le RC Strasbourg. Affaire à suivre...

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.