Rubrique
Actualités

Messi : Ce qui lui manque pour rester chez les blaugrana

C’était une fatalité que tout les amoureux du ballon rond ont voulu oublier : la plausible fin d’une grande histoire entre Lionel Messi et le Fc Barcelone. Le plus insupportable dans cette affaire, c’est que personne ne sait comment elle va se terminer, Messi va-t-il rester dans le club catalan ?

Le barrage financier pour les culés

Pour Joao Laporta, cela ne fait aucun doute, Messi reste ! Mais le président catalan a un autre problème sur le dos. Un problème d’argent ! Car avoir un des meilleurs footballeurs de l’histoire, ça a un prix ! 71 Millions d’euros par an, voilà ce qu’empoche Messi en restant au Barça. Et ce n’est malheureusement plus un prix abordable pour le club, « Nous voulons qu’il reste et Leo veut rester. Tout est sur le bon chemin, mais il reste l’aspect du fair-play financier. » a-t-il déclaré au micro de la radio Onda Cero.

Du côté de la Pulga, le joueur souhaite se concentrer sur le championnat international avec l’Albiceleste avant de s’occuper de son avenir avec le seul et unique club de sa carrière.

 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.