Rubrique
Actualités

Moto : un jeune espoir de 14 ans décède en course

C’est un nouveau drame qui touche le monde de la moto. Quelques semaines après le décès tragique de Jason Dupasquier en Moto 3, sur le circuit du Mugello, un nouveau pilote trouve la mort en course.

Ce dimanche, Hugo Millan, 14 ans a trouvé la mort sur le circuit espagnol d’Aragon, tout près d’Alcaniz. Alors qu’il a chuté à 13 tours de la fin de la course, il a tenté de se relever pour quitter au plus vite la piste, mais il n’en a pas eu le temps. Il a alors été percuté par la moto d’un autre concurrent, qui a percuté la sienne, qui l’a touché à la nuque et au dos.

Après avoir reçu des soins d’urgence à même la piste, Millan a été transférer au centre médical du circuit, avant que son décès ne soit prononcé par la Fédération Internationale de Moto (FIM).

« Après un grave accident lors de la Coupe européenne des talents (European Talent Cup) sur le circuit de Motorland Aragon, c'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès du pilote Hugo Millan. »

L’école de pilote qui a formé Hugo Millan, déplore un « terrible » accident et présente toutes ses condoléances à sa famille.

« Nous tenons à présenter nos condoléances à toute sa famille, ses amis et les membres de son équipe après cet événement tragique. (...) Qu'il repose en paix. »

Tags
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.