Rubrique
Actualités

NBA - Alex Caruso (LA Lakers) arrêté pour possession de drogue

Rien ne va plus dans la cité des anges. Après s’être fait éliminés dès le premier tour des playoffs par les Suns, un joueur des Lakers se fait remarquer de la pire des manières. Ce mardi, Alex Caruso a été arrêté par la police de Brazos Country pour possession de marijuana.

Si la possession de marijuana est devenue légale dans l’état de Californie, dans le Texas – où a été arrêté Caruso - il est interdit d’en avoir. L’arrière des « purple and gold » a été contrôlé par la police locale alors qu’il tentait de prendre l’avion. Il a donc été interpellé, mais a rapidement pu quitter la prison, après avoir payé son amende de 552$ et d’une caution avoisinant les 4200$.

Malgré ses 6,4 points de moyenne cette saison de « Carugoat », les Lakers devraient faire tout leur possible pour le conserver à quelques semaines de la free agency (période de transfert), mais avec cet épisode, l’angelino ne se fait pas une bonne publicité.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.