Rubrique
Actualités

NBA : Alex Caruso passe à l’Est

Dans la nuit du 3 août, le journaliste d’ESPN, Adrian Wojnarowski a annoncé le trade du « Carugoat » pour les Chicago Bulls. Il s’agit d’un des premiers transferts de la free agency (période des transferts).

Révélé chez les « purple and gold », Caruso est devenu le petit préféré des fans des Lakers. Capable de postériser n’importe quel joueur (demandez à Kevin Durant, il s’en souvient encore) ou de se transformer en torche humaine, le « Carugoat » est devenu un rôle player important. Ses highlights époustouflants lui ont même valu le surnom de « Carushow ».

Le champion NBA 2020, a signé pour 4 ans dans l’Illinois et retrouvera un ancien Laker, Lonzo Ball. Associés à Zach Lavine et Nikola Vucevic, la franchise mythique pourrait bien devenir un outsider très sérieux pour la prochaine saison. Giannis et ses Bucks peuvent déjà s’inquiéter.

Avant de s’envoler pour la conférence est, le meneur de jeu a publié un message d’adieu sur Twitter.

« Je n’oublierai jamais ma période à LA et les fans du #Lakeshow… Vous m’avez tous aimé avant que ça devienne cool. Sincère amour pour chacun d’entre vous. »

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.