Rubrique
Actualités

Patrick Lefévère s'en prend à Julian Alaphilippe !

Cinq ans après, Julian Alaphilippe est de retour sur la Vuelta. Trop court pour participer au dernier Tour de France après sa chute sur Liège-Bastogne-Liège, le coureur va participer pour la deuxième fois de sa carrière au Tour d'Espagne. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est attendu au tournant. Notamment par Patrick Lefévère, le directeur de Quick-Step Alpha Vinyl :"Il a couru le Tour en fonction des championnats du monde. Vous pouvez le faire une fois, mais en principe je ne le paie pas pour ça".

Pour rappel, l'an dernier, Julian Alaphilippe avait utilisé les trois semaines de course pour se tester en vue de la course en ligne des Mondiaux. Et bien, cette fois-ci, il ne pourra pas faire la même chose en Espagne :"Je défendrai toujours mes coureurs mais c'est un peu plus facile avec quelqu'un qui gagne 70 000 euros que lorsqu'il s'agit d'un montant à six zéros. J'attends donc quelque chose de lui sur la Vuelta a España, et pas seulement au service d'Evenepoel". Voilà qui est dit.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.