Rubrique
Actualités

Racing club de Strasbourg : un défenseur de Ligue 1 en approche !

Il y a quelques jours, Alexandre Djiku aurait du signer à Hoffenheim. Malgré ce transfert avorté, le défenseur central du Racing club de Strasbourg est toujours très convoité. Et il n'est vraiment pas certain de le voir encore longtemps en Alsace. C'est pourquoi, les dirigeants du club ont décidé de se renseigner sur plusieurs joueurs. Ainsi, en ce sens-là, le profil de Chrislain Matsima, plairait beaucoup. Confronté à une rude concurrence en défense à l’AS Monaco, il est attentif aux propositions.

Url de la ressource

La cote de Chrislain Matsima sur le marché des transferts est évaluée à 5 M€ et son contrat sur le Rocher court jusqu’en juin 2025. A défaut d'un transfert sec, le Racing club de Strasbourg, pourrait préférer un prêt pour le défenseur. Reste à savoir maintenant, si les deux équipes arriveront à se mettre d'accord. Surtout, le club alsacien est dans l'attente du départ ou non d'Alexandre Djiku. Affaire à suivre...

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.