Rubrique
Actualités

Racing Club de Strasbourg : une piste sérieuse en attaque !

Comme tout le monde le sait, Ludovic Ajorque ne devrait pas prolonger son aventure en Alsace. C'est pour cette raison, que les dirigeants du Racing Club de Strasbourg est à la recherche de son remplaçant. En numéro neuf, le club alsacien pisterait Hwang Ui-Jo qui se cherche une porte de sortie à Bordeaux. Pour rappel, le club girondin a été relégué et la DNCG oblige le club a récupérer 22 M€ dans les prochains jours pour éviter une descente en National.

Alors que Nantes et Montpellier semblaient se livrer une bataille à 2 pour s’attacher les services de Hwang Ui-Jo, Strasbourg est aussi sur le coup. Bordeaux espère récupérer 8 millions d'euros pour le Coréen. Sauf que cette somme pourrait être revue à la baisse. En effet, avec la décision de la DNCG, le FCGB, doit vendre très rapidement. Le club bordelais n'aura pas l'occasion de négocier très longtemps pour vendre celui qui a mis 11 buts en Ligue 1 cette saison. Affaire à suivre...

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.