Rubrique
Actualités

RC Lens : Cette stat qui montre que le RCL est bien l'une des meilleures équipes de Ligue 1 !

Dauphin du Paris Saint-Germain après 9 journées de Ligue 1, le Racing Club de Lens montre une nouvelle fois qu'il va falloir compter sur eux. L’une des clés des Sang et Or, se situe au niveau de l'attaque. Explications. 

L'attaque en très grande forme

Après l'excellent début de saison du Racing Club de Lens, nous avons décidé de nous pencher un peu plus sur les qualités du club. Et elles se trouvent au niveau de l'attaque. En effet, comme nous le font remarquer nos confrères du site Lensois.com, le RCL est la deuxième formation de Ligue 1, a tenter sa chance. En effet, avec 123 tirs en 9 matchs (13 par match), les Sangs et Or sont devancé seulement par l'Olympique Lyonnais avec 126 tirs effectués. Dans ce classement, on notera que le plus mauvais élève est le FC Lorient.

Avec 77 frappes cadrés, les Merlus sont assez discrets devant le but, c'est le moins qu'on puisse dire. A ce jeu-là, Strasbourg (83) et l’AS Monaco (89), sont aussi des mauvais élèves. Concernant les tirs cadrés, là encore le Racing Club de Lens n'a rien à envier aux autres. En effet, là encore, le RCL se retrouve dauphin de l'Olympique Lyonnais en Ligue 1 (46 frappes contre 48). Dans ce classement, c'est l'AS Monaco qui est le plus mauvais élève, juste devant Strasbourg et Lorient. 

Tags
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.