Rubrique
Actualités

RC Lens : Franck Haise annonce les objectifs du club pour cette saison !

Franck Haise sort de deux très bonnes saisons avec le Racing club de Lens. Mais, conscient des moyens qu'il dispose, sait qu'il faut rester prudent mais avec des objectifs :"Moi, je ne vais pas parler de maintien. J’ai des dirigeants qui parlent de maintien et ils ont bien raison. Parce que le foot, ça reste fragile. Et c’est la première mission. Après cette mission, il y en a d’autres. C’est de ne pas se fixer de limite". Il faut dire, que depuis la montée du club en Ligue 1, il n'y a jamais eu de limites, alors pourquoi en mettre maintenant ?

Et justement Franck Haise aimerait pouvoir encore une fois joueur l'Europe. Comme l'an dernier : "Il faut le faire intelligemment et avec humilité. On est le Racing Club de Lens, certes avec des points forts, mais on n'est pas dans les gros cadors. Par contre, si on peut lutter pour l’Europe et être le plus haut possible, on ne va pas s’en priver". A la rédaction d'Encrage, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.