Rubrique
Actualités

RC Lens : La Liga veut dépouiller le club au mercato hivernal !

C’est l’une des révélations de l’année 2021. Arrivé la saison dernière en provenance de la deuxième division allemande, Jonathan Clauss commence à faire parler de lui. Et ce n'est pas n'importe qui, qui s'intéresse au défenseur. En effet, ses performances (2 buts et 6 passes décisives) ne sont pas passées inaperçues en Espagne. Le Real Madrid souhaiterait notamment s'attacher les services du joueur du RC Lens. Mais ce n'est pas le seul à avoir de gros prétendants dans l'équipe.

Facundo Medina à l'Atlético ?

Après Jonathan Clauss et l'intérêt du Real Madrid, c'est au tour de Facundo Medina de voir son nom être associé à un gros club. Déjà sur les tablettes de Manchester United, le défenseur du Racing Club de Lens, serait maintenant dans le collimateur de l’Atlético Madrid qui souhaite renforcer son côté gauche l’hiver prochain. Pas de chance pour les Colchoneros, le club n'a pas l'intention de vendre le moindre joueur lors du prochain mercato. Mais en été, ils auront du mal à retenir tout le monde.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.