Rubrique
Actualités

RC Lens : L'échange improbable de Seko Fofana avec l'arbitre !

On peut le dire, Seko Fofana est le héros indiscutable de la victoire du Racing Club de Lens face à Lille. Auteur d'un doublé, le milieu de terrain a permis a son équipe de croire à une qualification lors de la séance des TAB. Et, là encore, il a été décisif. Dernier tireur de la séance, il avait la lourde charge de frapper le penalty qui envoyait son équipe en huitièmes de finale de la Coupe de France. Mais avant de s'avancer face au gardien Lillois, il a eu une discussion avec l'arbitre. Une discussion importante.

C'est au micro d'Eurosport, que Seko Fofana raconte ce qu'il s'est passé exactement : "Je lui demande "si je marque à la fin, est-ce que si j'enlève mon maillot je prends un autre jaune et je prends un rouge ou pas ?" Et il m'explique que oui donc il me dit : "Fais pas le con." Il avait anticipé". Une belle anecdote, qui montre que parfois, parler avec l'arbitre sert à quelque chose.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.