Rubrique
Actualités

RC Lens : les pistes pour la suite du mercato

Depuis le début du mercato, le Racing Club de Lens est très actif sur le marché. Trois recrues sont déjà présentes à la reprise de l'entraînement du club. Une satisfaction pour Florent Ghisolfi :“Adam (Buksa) est un profil novateur dans l’effectif. Un buteur athlétique, redoutable dans le domaine aérien mais aussi un vrai point d’appui. Jimmy Cabot est dans un rôle de piston qui correspond parfaitement au style de jeu mis en place. Enfin, concernant Salis Abdul Samed, c’est ce que j’appelle “ un gratteur de ballon “. Il n’est pas maladroit balle au pied non plus. Il a un très gros potentiel qu’il est amené à développer chez nous.“

Mais le Racing Club de Lens ne va pas s'arrêter là. Et la priorité ces prochains jours, c'est de trouver un gardien numéro un. Le coach Franck Haise espère donc un nouveau portier qui entrera en concurrence avec Farinez: “C’est important d’avoir deux gardiens qui peuvent performer tout de suite en Ligue 1”. Reste à savoir qui sera le nom de ce fameux portier. Pour le moment, Brice Samba est évoqué comme une piste principale à ce poste. Affaire à suivre.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.