Rubrique
Actualités

RC Lens : Un attaquant très proche !

A deux doigts d’une qualification européenne, le Racing Club de Lens espère pouvoir jouer aussi haut l'année prochaine également. Pour cela, le club nordiste va devoir renforcer son effectif avec assez peu de moyens. Mais connaissant les dirigeants, les fans peuvent se préparer à quelques bons coups tout de même.

Bouanga pour remplacer Kalimuendo ?

A en croire la presse locale, le Racing Club de Lens est en train de frapper un grand coup sur le marché des transferts. En effet, les dirigeants sont très proches d'un accord avec Denis Bouanga, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne. Valeur sûre de la Ligue 1, ’international gabonais serait dans le viseur des Sang et Or pour pallier le départ du jeune Arnaud Kalimuendo, prêté une saison par le Paris Saint-Germain.

Selon les informations de Foot Mercato, le RC Lens ne serait pas seul sur le dossier puisque l’Olympiakos a aussi coché le nom de l’actuel Stéphanois. Mais le club nordiste pourrait avoir une petite avance grâce à Franck Haise. En effet, l'entraîneur connait bien Denis Bouanga pour l’avoir côtoyé à Lorient, et les deux s’apprécient mutuellement. Auteur de 6 buts et 7 passes décisives avec les Verts cette saison, Bouanga pourrait quitter le club stéphanois cet été en cas d’offre avoisinant les 10 millions d’euros. Une somme qu'est prêt à mettre le Racing Club de Lens. Affaire à suivre.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.