Rubrique
Actualités

RC Strasbourg : deux attaquants dans le viseur !

À 25 ans, Julian Quiñones est à un tournant de sa carrière. Il faut dire qu'il a passé six mois incroyables avec l'Atlas de Guadalajara. Là-bas, il a notamment remporté le championnat grâce notamment à trois buts inscrits en demi-finale face aux Tigres de Gignac et Thauvin et en finale face à Pachuca. Celui qui a terminé meilleur joueur de la saison a des envies d'ailleurs. Et surtout d'Europe. C'est pour ça, que le Racing Club de Strasbourg, a décidé de se positionner dessus. Mais le club alsacien va devoir faire face à la concurrence de Leeds.

Autre piste et pas des moindres : Bamba Dieng. Barré à l'Olympique de Marseille, il peut se vanter d’avoir de nombreux courtisans à ses pieds. Si plusieurs écuries allemandes auraient déjà tenté des approches, West Ham, Newcastle et le RC Strasbourg seraient, d’après Media Foot, sur sa piste. Mais là encore, ce sera difficile pour le club alsacien. En effet, l'OM souhaiterait récupérer 15 millions d'euros. Une somme trop importante pour les dirigeants du RCS.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.