Rubrique
Actualités

RC Strasbourg : Dimitri Liénard s'exprime sur le report du match !

A la suite du report de la rencontre, Dimitri Liénard a pris le temps de s'exprimer. Pour lui, la décision est une véritable blague. Il fustige notamment le choix de mettre une rencontre le 22 décembre à 21h :"On est déçus mais pour programmer un match un 22 décembre à 21h, il ne faut pas être né en France. On se doutait qu'il pouvait faire froid, qu'il pouvait y avoir du brouillard, sans être Einstein".

Le joueur du Racing Club de Strasbourg explique ensuite qu'il avait déjà connu pire. Et que le match n'avait pas été reporté pour autant :"À Valenciennes, en Coupe de France jeudi dernier, c’était trois fois pire. On a joué un match à Lens, le 9 janvier dernier, il y avait du brouillard aussi. Je pense que le match était réalisable honnêtement. On nous a dit que si les gens dans les tribunes ne voyaient pas le terrain, on ne pouvait pas jouer. C’est à mourir de rire. Parce que les gens devant leur télé à Valenciennes, ils ne savaient même pas qu’on a marqué le but".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.