Rubrique
Actualités

RC Strasbourg : la proposition du club alsacien pour une pépite de Montpellier !

En fin de saison dernière, Montpellier a annoncé le départ de cinq joueurs de son effectif qui étaient en fin de contrat. C'est le cas de Junior Sambia. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le latéral ne manque pas d'opportunité pour rebondir. En effet, selon les informations du 10sport, plusieurs clubs seraient intéressés par le défenseur. On pense notamment à Crystal Palace ou encore le Racing Club de Strasbourg.

Mais l’écurie la plus active dans le dossier reste française. En effet, Strasbourg, qui cherche absolument à se renforcer en défense, ne lâche pas l'ancien joueur de Montpellier. Ainsi, toujours selon les dires de nos confrères de 10sport, les dirigeants strasbourgeois ont fait une offre très concrète à Junior Sambia. Reste maintenant à connaître la position du latéral droit, qui peut également être séduit par un challenge à l’étranger. Affaire à suivre.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.