Rubrique
Actualités

RC Strasbourg : l'agent d'Anthony Caci s'en prend à Kader Mangane

Sous contrat avec le Racing jusqu’en juin 2022, Anthony Caci va quitter libre son club formateur pour rejoindre la Bundesliga. En effet, le défenseur a signé, il y a quelques jours, un contrat de quatre saisons avec le club de Mayence. S'il a tout fait pour rester en Alsace, il n'a pas su trouver d'accord avec les dirigeants strasbourgeois. 

Quand l'agent d'Anthony Caci dézingue Kader Mangane

Suite à cette décision, Kader Mangane a pris le temps de réagir. En effet, le coordinateur sportif a expliqué que la négociation était perdue d'avance : "Le Racing était prêt à faire des efforts financiers énormes en triplant son salaire. Mais il m’a dit que ce n’était pas une question d’argent, sauf à lui proposer une rémunération qui l’aurait fait entrer dans le Top 4 du club. Ce n’était pas possible. Il a donc souhaité partir et on a stoppé les discussions. On savait depuis août qu’il ne voulait pas prolonger, mais l’été passé, nous n’avons pas reçu la moindre offre pour lui".

Interrogé par le10sport.com, l’agent d’Anthony Caci, s'est dit très surpris des propos tenus par Kader Mangane : "On ne peut pas laisser dire de telles choses, ce n’est tout simplement pas correct ni respectueux envers Anthony, qui a toujours été irréprochable, sur le terrain comme en dehors" a-t-il notamment commencé par dire. Il poursuit ensuite et déclare : "Après un refus net, un an de silence et pas mal de choses qui se passent en un an… Nous n’avons pas accepté. Le club est revenu à la charge en mars, en proposant 60 000 euros. Alors, si Kader Mangane a besoin de cours de maths, pas de souci, qu’il passe à la maison, mais 30 000 euros fois 3, ça ne fait pas 60 000 euros. Et puis je vous passe sur les sommes demandées pour son transfert...".

L'agent d'Anthony Caci ne supporte pas les mensonges

L'agent d'Anthony Caci explique ensuite qu'il ne voulait pas laisser le club, ternir l'image du joueur. En effet, tout ce qu'il veut, c'est que son protégé puisse terminer correctement son aventure avec Strasbourg :"Je ne laisserai personne détourner la vérité, personne ! Anthony est un très bon joueur et un très bon garçon. Il n’a jamais eu de rendez-vous avec Kader Mangane ni aucun autre dirigeant. Il est toujours plus facile de s’attaquer à ceux qui ne peuvent pas se défendre… A présent, place au terrain. J’aimerai qu’on laisse Anthony finir sa saison dans les meilleures conditions et de terminer son histoire avec le Racing de la plus belle des manières. Le club le mérite, Anthony aussi".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.