Rubrique
Actualités

RC Strasbourg : Le point sur le recrutement !

Le mercato du RC Strasbourg se poursuit avec plusieurs pistes intéressantes. Le club alsacien veut se renforcer pour éviter de se retrouver en difficulté tout au long de la saison. Voici quelques informations sur la suite du mercato du RCS.

Un défenseur et un milieu en vue ?

Malgré la signature de Le Marchand, il y a quelques heures, le Racing Club de Strasbourg désire recruter un autre défenseur central expérimenté. En ce sens-là, le club alsacien penserait à Koffi Djidji pour se renforcer. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le Torino, pensionnaire de Serie A, le RCSA va devoir convaincre ses homologues piémontais d'un transfert du défenseur central français, qui a disputé trente-sept matchs avec le club italien depuis son arrivée en 2018. 

A quatre jours de la fermeture du mercato estival, Zinédine Ferhat est toujours dans le Gard. Selon les informations que nous avons, le Racing Club de Strasbourg serait le club le plus enclin à s'attacher les services du milieu de terrain. Malheureusement, le club alsacien tarderait à s'aligner sur le montant demandé par les dirigeants nîmois (entre 3,5 et 4,5 millions d'euros). En cas d'échec, Burnley, Majorque et Istanbul Basaksehir seraient également à l'affût pour enrôler l'ancien Havrais. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.