Rubrique
Actualités

RC Strasbourg : un joueur déjà sur le départ ?

Cet été, l'Olympique de Marseille a bousculé son équipe. Avec de nombreuses arrivées, le club devait dégraisser son effectif en se séparant de plusieurs joueurs qui n'entraient plus dans les plans de Jorge Sampaoli. C'est notamment le cas de Lucas Perrin. Formé au club, le jeune défenseur a vu arriver Luan Peres et William Saliba. Il a donc été prêté à Strasbourg avec une option d'achat à 1,5M€.

Dans les colonnes de la Provence, un observateur du Racing Club de Strasbourg s'est exprimé sur les débuts de Lucas Perrin. Pour le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas génial :"Il n’a pas fait que des bons matches, notamment contre le PSG et Nantes. Ses débuts ont été laborieux, il s’est vite retrouvé en difficulté et il est limité par sa vitesse. Mais il peut dépanner, il est même capable de faire de bonnes interventions. Ce n’est pas une déception, c’est un bosseur avec une très bonne mentalité". Pas certain que ce sera suffisant pour lever son option d'achat.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.