Rubrique
Actualités

RC Strasbourg : Un problème d'arbitrage ?

Après une première remontrance envers l'arbitrage la semaine dernière, Strasbourg en a fait de même cette semaine. Lucas Perrin estime que son équipe n'a pas les avantages des grandes équipes. 

Lucas Perrin s'en prend à l'arbitrage

Suite au match nul du Racing Club de Strasbourg, Lucas Perrin était présent en conférence de presse. Selon lui, depuis le début de la saison, son club était lésé par l'arbitrage :"Il y a eu pour nous des erreurs d'arbitrage avec deux pénaltys refusés et un hors jeu à la Icardi. Pour Strasbourg ça siffle mais pas pour les grosses équipes... Mais on ne va pas se cacher derrière ça !" a-t-il notamment dit. Mais est-ce vraiment le cas? Rien est moins sûr.

 

Si l'on peut évidemment parler d'un possible HJ d'Icardi lors de la rencontre face au Paris Saint-Germain (encore que, selon les images du diffuseur, ce n'était pas le cas), sur la rencontre de Troyes, il n'a rien à dire. Le hors-jeu signalé de Sissoko sur le but refusé d'Ajorque est tout à fait normal. Concernant un possible penalty, rien encore. Waris a tout simplement simulé une faute dans la surface. Face à Azamoum, il cherchait tout simplement la faute.

Une défense très friable

Pour expliquer le mauvais début de saison, il faut plutôt voir ce qui ne va pas dans le jeu. Et là, on pense notamment à la défense. En effet, face à Troyes, Sels a réalisé un match d'exception, en faisant notamment 5 arrêts décisifs. En encaissant en moyenne 2 buts, ce n'est pas simple de pouvoir remporter un match. Les dirigeants du Racing Club de Strasbourg devront se concentrer là-dessus et faire venir des renforts.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.