Rubrique
Actualités

RC Strasbourg : une pépite de Ligue 2 proche de signer au club !

L'entraîneur du SM Caen, Stéphane Moulin, l’a confirmé il y a quelques jours, Jessy Deminguet ne sera plus au club la saison prochaine. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est une grosse perte pour les Normands. Pour rappel, cette saison, le milieu de terrain a disputé 33 matches de Ligue 2. Le joueur de 24 ans a inscrit 6 buts et délivré 9 passes décisives avec l’équipe, qui a terminé 7e du championnat. Si de nombreux clubs étaient sur le coup, seuls Lille et Strasbourg peuvent espérer signer le milieu. 

D'ailleurs, le club du nord aurait un petit avantage sur le club alsacien. En effet, il ne serait pas très loin de s’entendre avec le LOSC. Mais attention, le Racing Club de Strasbourg ne va pas se laisser faire. D'autant plus que Jessy Deminguet aurait un accord avec le club alsacien, qui a contacté le joueur il y a longtemps déjà. On peut le dire, les deux équipes sont au coude à coude. Alors, qui remportera ce match ? Réponse dans les prochains jours.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.