Rubrique
Actualités

RCS : Dimitri Liénard évoque Julien Stéphan et l'objectif du club pour la saison

Auteur d'un bon début de saison, le Racing Club de Strasbourg est en embuscade dans la course à l'Europe. Pour autant, Dimitri Liénard veut se montrer prudent. Pour lui, le plus dur reste à faire :"On se fixe des objectifs par cycle en interne. Il faut qu’on garde la tête froide, et notre identité. Le danger est de mettre la charrue avant les bœufs. On prend les matchs les uns après les autres. Une saison est composée de 38 rencontres. Il en reste 20. On se focalise sur nos objectifs. C’est-à-dire continuer à s’éclater entre nous". 

Et cette réussite en ce début de saison, est sûrement la conséquence de la venue de Julien Stéphan. D'ailleurs, Dimitri Liénard estime qu'il a apporté un vent de fraîcheur à l'équipe : "Il y a un coach qui a 57 ans et un qui a 41 ans. Ce n’est pas du tout la même façon de travailler. On se trouve les yeux fermés. On sait tous ce qu’on doit faire". L'entraîneur du Racing Club de Strasbourg sait impacter ses joueurs. D'ailleurs, il sait piquer, mais il a aussi un discours hyper positif dans tous les moments. Et ça, ça donne envie aux joueurs de se battre.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.