Rubrique
Actualités

RCS : Ludovic Ajorque sur le départ ? Il répond !

Auteur d'une moitié de saison complète, Ludovic Ajorque figure parmi les meilleurs attaquant de Ligue 1. Avec 10 buts et 7 passes décisives, il fait partie des éléments forts du Racing Club de Strasbourg. De quoi le faire réfléchir sur son avenir ? C'est possible. Pour Pierre Ménès, il a décidé d'en dire un peu plus sur un futur départ de club alsacien : Ça fait 4 ans que je suis là et que je donne le maximum pour aider l’équipe. Ça fait 4 ans que je suis là et que je donne le maximum pour aider l’équipe" a-t-il notamment commencé par dire.

Si Ludovic Ajorque est prêt à donner tout jusqu'au bout, il pense tout de même à la suite de sa carrière. Lui qui rêve de l'équipe de France, sait qu'il va falloir changer de club pour pouvoir être sur le devant de l'affiche : Je suis bien à Strasbourg, je ne vais pas dire le contraire pour forcer mon départ. Prolonger mon contrat ? Il me reste encore 3 ans de contrat ici. Après, comme je le dis à chaque fois, dans tous les boulots on veut avoir une promotion et aller le plus haut possible. Moi c’est mon but aussi". Voilà qui est dit.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.