Rubrique
Actualités

RCS : Une première recrue pour le prochain mercato !

Quatrième de Ligue 1, le Racing Club de Strasbourg réalise une moitié de saison particulièrement bonne. En défense, il y a un joueur qui symbolise la solidité de son club : Lucas Perrin. Pour rappel, le joueur de 23 ans, a longtemps été considéré comme un solide espoir du centre de formation à l’OM. Malheureusement pour lui, il n'a pas su convaincre Jorge Sampaoli de le faire jouer. Par contre, en Alsace, c'est autre chose. Il est vite parvenu à faire l'unanimité. 

Dans les colonnes du journal L'Equipe, on estime que Lucas Perrin a trouvé, à Strasbourg, une équipe qui lui permettra de grandir. Devenu un titulaire indiscutable sous les ordres de Julien Stéphan, il est considéré comme une excellente pioche en internet. C'est pour cette raison, que les dirigeants du Racing, pourraient très bien prendre la décision de lever l’option d’achat présente dans le contrat du joueur. Pour rappel, celle-ci, s’élèverait à 1,5M€.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.