Rubrique
Actualités

Russell Westbrook rejoint LeBron James aux Lakers

Sur le papier c’est un « win-win » entre les Lakers et les Wizards. Cette nuit, Russell Westbrook a été échangé contre Kyle Kuzma, Kentavious Caldwell-Pope et le 22ème choix de draft des angelinos de cette année. À 32 ans, le meneur de jeu, qui détient le record de « triple-double » en NBA connaîtra sa 4ème équipe, après le Thunder où il a été drafté avant de filer dans le Texas, à Houston puis il a rejoint la capitale, chez les Wizards.

En plus de Russell Westbrook, les Lakers réalisent un gros coup puisqu’ils récupèrent également deux choix de deuxième tour de draft (2024 et 2026).

Avec l’arrivée du natif de Long Beach dans l’effectif, les LA Lakers auront sans doute envie d’oublier la bévue de cette saison après l’élimination au premier tour des play-offs face aux Suns de Chris Paul (4-2).

Cependant, l’arrivée du meneur de jeu pourrait être difficile à Los Angeles. Entouré de deux autres stars de la NBA, LeBron James et Anthony Davis, l’intégration du meneur va-t-elle bien se faire. Sachant qu’il a eu du mal à bien se sentir aux Wizards malgré une nouvelle saison stratosphérique, l’association avec les deux all-stars se fera-t-elle correctement.

Quoi qu’il en soit, sur le papier c’est un très bon transfert pour les Lakers, qui pourraient être les grands favoris pour le titre, en 2022.

Tags
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.