Rubrique
Actualités

Sénégal : Watford retient Sarr

A une semaine du coup d’envoi de la CAN 2021, le climat est toujours tendu entre les clubs européens et les sélections africaines, et notamment entre le Sénégal et Watford. Blessé au genou droit depuis plusieurs semaines mais tout de même convoqué par le sélectionneur Aliou Cissé, qui espère pouvoir l’utiliser durant la phase à élimination directe, l’ailier des Hornets, Ismaïla Sarr (23 ans, 12 matchs et 5 buts en Premier League cette saison), est en effet retenu par son club. La Fédération sénégalaise a haussé le ton.

"Par courrier en date du 31 décembre 2021, le club anglais de Watford a notifié sur la base d'arguments aussi spécieux que fallacieux sa décision de bloquer le joueur Ismaila Sarr qui a exprimé sa volonté de rejoindre la sélection sénégalaise en vue de la prochaine CAN Cameroun 2021, a dénoncé l’instance à travers un communiqué. La Fédération Sénégalaise de Football tient à exprimer par le présent communiqué sa profonde réprobation du comportement irrespectueux, pernicieux et discriminatoire des dirigeants de Watford qui cherchent par tous les moyens à empêcher un joueur de jouer avec sa sélection nationale."

L’instance exige que l’actuel 17e de Premier League libère l’ancien Messin au plus tard le 3 janvier, comme le stipule le règlement, sous peine de porter l’affaire devant la FIFA.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.