Rubrique
Actualités

(SUPER LIG - 5EME JOURNEE) - Gomis et un csc donnent la victoire à Galatasaray

Le début de saison de Galatasaray en championnat est timide, compliqué, et loin d’être impressionnant malgré un effectif pléthorique avec Dries Mertens, Lucas Torreira, Fernando Muslera ou encore Bafétimbi Gomis. Ce lundi lors de la réception de Gaziantep au Nef Stadium ces difficultés se sont une fois de plus confirmées du côté stambouliote. Malgré sa domination, les locaux sont surpris sur la première occasion de leur adversaire. Sur une contre attaque, Alexandru Maxim sert Angelo Sagal côté gauche qui vient conclure face à Muslera (0-1-27’). Surpris, Galatasaray ne tarde pas à réagir grâce à son homme fort du moment, Bafétimbi Gomis. L’ancien attaquant de l’OM et de Saint-Etienne profite d’un ballon mal repoussé par la défense de Gaziantep pour conclure de la tête et inscrire son troisième but en championnat (1-1-36’). Malgré cette égalisation et les nombreuses occasions comme celle de Sacha Boey qui trouve le poteau (44’), Galatasaray ne trouve pas la faille.

A domicile dans une ambiance folle, les locaux, frustrés et incapables de faire la différence, craquent mentalement. La preuve avec Abdulkerim Bardakci, exclut après avoir reçu un second carton jaune pour excès d’engagement (48’). Et aux retours des vestiaires, les coéquipiers de Dries Mertens poussent mais se cassent les dents sur un adversaire robuste avant d’obtenir un pénalty après une faute sur le Belge (71’). Un pénalty non converti par Bafétimbi Gomis (72’). Finalement, il faudra attendre la fin de la rencontre dans le temps additionnel et un peu de chance pour que la rencontre bascule avec un but contre son camp de Stelios Kitsiou (90+6). Grâce à ce court succès, Galatasaray est certes septième mais à égalité de points avec son adversaire du jour, Basaksehir, Fenerbahce et Demirspor.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.