Rubrique
Actualités

Tour de France : Julian Alaphilippe absent l'année prochaine ?

L’année 2022 ne se sera pas déroulée comme espéré. Entre sa chute lors de Liège-Bastogne-Liège et son Covid ensuite, il n'a pas encore pu rouler comme il le souhaitait. Heureusement, il lui reste la Vuelta et les championnats du monde en Australie, pour se rattraper. En revanche, pour l'année prochaine, le coureur tricolore pourrait revoir totalement son programme de courses. En effet, le Giro, pourrait être l'une des priorités de son année.

Url de la ressource

A en croire le JDD, Julian Alaphillipe pourrait participer au prochain Giro. C'est en tout cas le souhait du directeur sportif de son équipe :"Nous voulons aussi voir Julian sur le Giro, il ne doit pas se contenter uniquement du Tour de France. Avec le maillot arc-en-ciel et en tant que Français, il doit évidemment faire le Tour, mais si l’année prochaine il ne l’est plus, ce qu’on ne souhaite pas évidemment, on pensera à l’amener faire le Giro. Je pense que c’est une course qui est plus dans ses cordes, nerveuse et agressive". Mais en cas de participation, pourra-t-il vraiment doubler avec le Tour de France ? Rien est certain...

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.