Rubrique
Actualités

Tour de France : Julian Alaphilippe absent, Marion Rousse pousse un coup de gueule !

Comme chaque jour depuis le début du Tour de France, Marion Rousse était au commentaire. Peu après l'étape du jour, la jeune femme a pris la parole dans Vélo Club. Visiblement frustrée de ne pas voir Julian Alaphilippe participer à la Grande Boucle, elle a décidé de faire passer un message. En effet, alors que le directeur lui a indiqué que les deux premières étapes de l'édition 2023 pourraient tout à fait correspondre aux qualités de son compagnon, elle a déclaré :"Si Patrick Lefevere nous écoute, le message est passé...". Un petit tacle bien placé au directeur sportif de Quick Step. 

Url de la ressource

Mais si Julian Alaphilippe n'est pas présent au Tour de France, ce n'est pas pour rien. En effet, le 5 mars dernier, à 100 kilomère de l'arrivée des Strade Bianche, le cycliste avait fait une chute spectaculaire. Estimant qu'il n'avait pas suffisamment récupéré pour défendre ses chances sur la Grande Boucle, la formation belge a donc décidé de le laisser à la maison :"Nous avons décidé de lui donner plus de temps pour récupérer et reconstruire sa condition, afin qu'il puisse être à 100% pour la deuxième partie de la saison".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.