Rubrique
Actualités

Une affaire VA-OM pour le PSG ?

Promettant de grandes révélations dans les prochains mois sur la Fédération Française de Football, Romain Molina a aussi évoqué la situation au Paris Saint-Germain. Selon ses dires, une affaire similaire à VA-OM pourrait bientôt sortir. Le journaliste précise tout de même, qu’il ne s’agit aucunement d’une affaire de match truqué comme en 1993, mais que ça pourrait avoir un retentissement similaire.

"Je parlerai de tout ce qui gravite autour, non pas des joueurs, mais de tout ce qu’il y a derrière, de tout ce qui se passe réellement aux niveaux politique, diplomatique, économique et du renseignement, toute l’infiltration qui s’est passée. C’est un cheval de Troie exceptionnel. Il n’y a pas qu’eux qui le font, les Emirats et l’Arabie Saoudite font pareil, mais c’est quand même terrible de voir le nombre de débutés français qui prennent des chèques et qui roulent pour ces pays-là, c’est délirant. Et le PSG est une excellente manière de le faire".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.