Rubrique
Actualités

Une nouvelle recrue au RC Lens ?

Avant le déplacement à Monaco ce samedi (3e journée de Ligue 1), Franck Haise a fait le point sur son équipe. Comme nous le comprenons, l'entraineur est assez ravi des éléments à sa disposition alors que l’on rentre dans la dernière ligne droite du mercato.

Le recrutement est-il terminé ?

Avant la rencontre de ce week-end face à Monaco, Franck Haise s'est exprimé sur son équipe. Il a notamment donné la tendance pour la dernière ligne droite du mercato le 31 août. Et on peut vous le dire, il ne risque de ne plus avoir de mouvement : "Je ne recherche rien, je suis content de l'effectif que j'ai. Je suis satisfait, je sais comment on peut le construire avec les moyens que l'on a. Tout est en parfaite adéquation avec le club".

L'entraîneur du Racing Club de Lens estime qu'il a une équipe capable de s'adapter. Et c'est avec cet effectif, qu'il compte respecter les objectifs du club : "Avoir des joueurs qui s'adaptent, polyvalents, ça compte dans le recrutement. La CAN ? On a un effectif de 23 joueurs de champ avec 2 blessés (Baldé, Louveau) + 4 gardiens. Que ce soit la CAN ou des autres moments avec des absents, il faut s'adapter".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.