Rubrique
Actualités

Une nouvelle recrue pour le Racing Club de Strasbourg ?

 Le Racing Club de Strasbourg aurait accéléré afin de recruter un arrière gauche. Le latéral gauche de l'Atalanta Bergame Arkadiusz Reca (26 ans) pourrait rejoindre Strasbourg dans les prochains jours. Les discussions entre les deux clubs avancent en tout cas dans le bon sens.

Un international polonais dans le viseur

Quelques jours après avoir fait sensation sur le marché des transferts, le Racing Club de Strasbourg est sur le point de frapper à nouveau. En effet, d'après les informations du 10 sport, le club alsacien lorgne sur un défenseur polonais. Il s'agit d'Arkadiusz Reca, latéral gauche de 26 ans. Le joueur était l'un des personnages les plus brillants de Crotone de la saison dernière. Malheureusement pour le joueur, le club n'a pas su se sauver en Serie A. La carrière du Polonais en première division italienne a donc été remise en question. 

Sous contrat avec l'Atalanta Bergame, il pourrait être la prochaine recrue de Julien Stéphan. En effet, ce dernier veut se renforcer en défense et souhaite enrôler rapidement celui qui a fait ses gammes à Crotone l'an dernier. D'après nos confrères, les discussions avancent dans le bon sens pour accueillir Arkadiusz Reca en Alsace. Reste à savoir si ce sera un nouveau prêt ou un transfert sec. Affaire à suivre.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.