Rubrique
Actualités

Wimbledon : Djokovic qualifié pour le troisième tour, Garcia sort Raducanu

Novak Djokovic rejoint le troisième tour sans accroc après sa victoire face à Thanasi Kokkinakis (6-1, 6-4, 6-2) ce mercredi. Autre choc de la journée, le duel entre Emma Raducanu et Caroline Garcia a tourné à l’avantage de la Française.

 

Le Djoker tout en maîtrise

Le Centre Court de Wimbledon a vu la tête de série numéro 1 et sextuple vainqueur du tournoi s’imposer sans difficulté face à l’Australien Kokkinakis. Au terme de cette promenade de santé, le Serbe qui avait concédé un set au Coréen Kwon lors du tour précédent, rejoint le troisième tour de Wimbledon, lors duquel il croisera le fer avec un de ses compatriotes (Miomir Kecmanovic) vendredi.

Garcia s’offre Raducanu sur le Centre Court

Lauréate du dernier US Open, la Britannique Emma Raducanu a pris la porte ce mercredi au deuxième tour de Wimbledon. Dominée par Caroline Garcia (6-3, 6-3) en 1h26, Raducanu n’a pas tenu la distance et confirme ses difficultés à confirmer son exploit de l’été dernier. Bien en place sur le court, la Lyonnaise rejoint le troisième tour sur le gazon londonien pour la troisième fois de sa carrière après avoir conclu son match par un revers gagnant. Elle affrontera la Chinoise Shuai Zhang, tête de série numéro 33.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.