Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : la maison d'une ancienne candidate, entourée par les flammes !

Depuis quelques jours maintenant, les incendies ravagent la France. Outre en Gironde, un important feu s'est déclaré il y a peu dans le Finistère. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a déjà parcouru pas mal d'hectares. Malheureusement, Aude, une ancienne candidate de L'amour est dans le pré, est menacée. En effet, sa maison est entourée par un important nuage de fumée :"Il y a le feu pas très loin de chez moi et la fumée arrive. J'ai beau avoir fermé toute ma maison, ça devient difficilement respirable".

Aude n'en a pas dit plus sur sa situation actuelle. En revanche, peu après sa première publication, l'agricultrice a témoigné des conséquences de la chaleur sur ses bêtes :"Effet de la chaleur – 7 veaux (dont une paire de jumeaux) en 24h". Pour rappel, ce n'est pas la première fois que l'ancienne candidate de L'amour est dans le pré vit un drame. En effet, en 2002, son élevage avait été tué à cause de la vache folle. En espérant que ça n'aille pas aussi loin cette fois-ci. Affaire à suivre.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.