Rubrique
Actualités

Sophie Davant en couple, première tension avec son chéri ?

Selon les toutes dernières informations de Closer, Sophie Davant et William Leymergie doivent faire face à leur première crise de couple. En effet, on apprend notamment que l'animatrice, n'a pas eu le droit d'assister au mariage de la fille de son compagnon. La fille de l'ancien présentateur, n'aurait pas accepté que son père ait pu refaire sa vie après le décès de sa mère, Maryline :"Pour ses noces, son père, elle le veut pour elle toute seule". C'est donc toute seule, qu'elle a été aperçue en Normandie.

Url de la ressource

Mais Sophie Davant ne veut pas se laisser démonter. En effet,  elle s’accordait un peu de bon temps à la plage. Et à défaut d’assister au mariage, elle ne sera pas très loin de son compagnon. Nos confrères de Closer affirment que l'animatrice attendra son homme dans un hôtel proche de la fête. Ainsi, William Leymergie pourra vite venir la retrouver. Finalement, cette première petite crise a vite été surmontée. Et c'est tant mieux.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.