Rubrique
Actualités

Julian Alaphilippe en guerre avec Remco Evenepoel ? Nous avons la réponse !

Quelques heures après sa chute impressionnante sur les Strade Bianche, Julian Alaphilippe sera de retour en compétition. En effet, le cycliste disputera la Tirreno Adriatico. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il aura fort à faire. Il faut dire que le plateau de cette épreuve apparaît  très relevé. On note notamment la présence de Tadeg Pogacar, l’épouvantail de ce début de saison, mais également son coéquipier Remco Evenepoel. D'ailleurs, de nombreuses rumeurs affirment que les deux coureurs sont en froid.

Mais est-ce vraiment le cas ? Selon Remco Evenepoel, pas du tout. En effet, d'après lui, les deux coéquipiers s'entendent plutôt très bien :"Beaucoup de gens pensent que nous sommes rivaux, mais ce n’est pas du tout le cas. Julian et moi sommes des coéquipiers, des amis, nous ne faisons pas la course pour faire perdre l’autre. Pas du tout. Julian est mon idole, je ne ferai jamais rien de stupide pour le faire perdre. Nous courons ensemble ici et nous voulons obtenir un bon résultat avec l’équipe". Voilà qui est dit.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.