Rubrique
Actualités

Julian Alaphilippe : La vidéo de son énorme chute au Strade Bianche !

Programmé à la veille de Paris-Nice, le Strade Bianchee, est devenu le premier sommet de la saison, qui mène ensuite aux Monuments (Milan-San Remo le 19 mars, Tour des Flandres le 3 avril, Paris-Roubaix le 17...). Chutes, abandons, crevaisons, elle fait la part belle aux exploits. La preuve de la difficulté de la course, c'est le palmarès. En effet, les derniers vainqueurs se nomment : Fabian Cancellara, Michal Kwiatkowski, Tiesj Benoot avant le trio Julian Alaphilippe (2019), Wout Van Aert (2020) et Mathieu van der Poel (2021).

Cette année encore, Julian Alaphilippe fait partie des favoris de la course. Malheureusement, il a connu une énorme frayeur à 100 km de l'arrivée. En effet, il a fait un soleil après un énorme coup de vent. Comme vous pouvez le voir, sa chute a été impressionnante. Reste à savoir si le coureur va réussir à repartir correctement. Ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'il a été attendu par deux coéquipiers.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.